Photographe Mariage Lyon • Photographe EVJF Lyon • Photographe Famille Lyon • Photographe Corporate Lyon 

Amélie Clairet, photographe

A propos de moi …


Dans le désordre : j’ai 36 ans et je suis … dévoreuse de livres, buveuse de thé, hyperactive, fan de comédies romantiques, férue de voyages, gourmande, généreuse, hypersensible et maman poule de deux enfants.

 

Après 10 années passées dans la communication et le marketing, où j’ai énormément appris, j’ai transformé ma passion pour la photo en aventure entrepreneuriale en janvier 2015. Autodidacte, j’ai eu la chance de me former auprès de personnes talentueuses et pédagogues et depuis, je ne cesse de me former et d’apprendre, encore et toujours.

 

Mon style

Je photographie des gens heureux ! J'aime raconter votre histoire en images, et capter ces petits détails qui passent inaperçus.

J’aime la diversité et la variété que m’apporte ce métier : je photographie aussi bien des familles, des couples que des enterrements de vie de jeune fille et des mariages ;  je propose aussi mes services aux entreprises de la région.

Capter l'essence des moments partagés, la complicité, l'amour qui vous unit … j’ai à cœur de vous faire passer un très bon moment, et que la séance photo en elle-même, tout comme les photos que vous recevrez ensuite, vous laisse un souvenir marquant.

 

Je travaille exclusivement en lumière naturelle, pour des photos authentiques, spontanées et vivantes. Mes images sont douces et lumineuses, mais aussi empreintes de joie et de bonne humeur.

Je me réjouis déjà de votre réaction quand vous découvrirez vos photos !

 

Crédits photos :  Aude Lemaître Photographe